• Flux RSS

Actualités à l'IMSP


Communiqué à l'attention des bacheliers

Le Directeur de l'IMSP invite les bacheliers sélectionnés à titre entièrement payant par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique pour s'inscrire en première année des classes préparatoires MPSI-PCSI, pour le compte de l'année académique 2020-2021, à se rapprocher du service de la scolarité dudit institut pour la confirmation de leur inscription au plus tard le lundi 25 janvier 2021. Passé ce délai, ceux qui ne confirmeront pas leur inscription seront systématiquement remplacés.

Consulter la liste


Note d'information: 1ère année classes préparatoires MPSI-PCSI

Le Directeur de l’IMSP porte à la connaissance du public que les activités académiques en première année des classes préparatoires MPSI-PCSI démarrent effectivement le jeudi 7 janvier 2021 à 08 heures précises. Les bacheliers ayant déposé des demandes d’inscription à l’IMSP « à titre entièrement payant », aussi bien sur la plateforme du Ministère qu’au secrétariat de l’Institut sont également invités à se présenter sur le campus de l’Institut à Dangbo, le jeudi 7 janvier 2021 à 8 heures précises.


Liste des candidats retenus pour les classes préparatoires L3 Informatique

Consulter ici


Communiqué à l'attention des étudiants en Masters

En raison du fait que la majorité des étudiants étrangers des Masters n'ont pas encore rejoint l'Institut, le démarrage des activités pédagogiques au niveau des Masters est reporté au Lundi 2 novembre 2020. Par conséquent, tous les cours de Masters qui ont déjà commencé sont suspendus jusqu'à ladite date.